HRS fournit aux hôtels une technologie de sourcing avancée et des services de conseil.

HRS propose aux hôtels des services de conseil et de technologie avancés en matière de sourcing. L’objectif : encourager la réponse rapide aux appels d’offres pour le retour du volume de voyages professionnels

Les services de conseil et les fonctionnalités de suivi/mise à jour des appels d’offres sont fournis gratuitement, car HRS facilite les négociations plus rapides et l’augmentation du volume de contrats d’entreprise à l’échelle mondiale

Cologne, Allemagne. 28 juillet 2022HRS, principale plate-forme mondiale d’hébergement pour les professionnels, vient d’annoncer le lancement de sa gamme complète de services de conseil à la communauté hôtelière dans les mois à venir, visant à soutenir un écosystème revitalisé d’hébergement pour les professionnels. Au-delà des conseils basés sur les données qui reflètent les priorités hôtelières de ses clients professionnels, l’automatisation de HRS permet aux équipes de vente hôtelières d’accéder au volume d’activité et d’effectuer des appels d’offres plus efficacement. Le contexte est le suivant : de plus en plus de programmes d’entreprise utilisent le processus AO pour négocier non seulement les tarifs, mais aussi d’autres éléments essentiels aux voyageurs d’affaires lorsqu’ils reprennent la route. 

HRS, qui contribue à faciliter la reprise de l’hébergement d’entreprise, propose cette offre unique de services de conseil localisés, de perfectionnement illimité des offres et d’assistance AO sans aucun frais pour la communauté hôtelière. Dans sa base croissante de clients, HRS travaille avec 35 % des entreprises du classement Fortune 500 sur leurs programmes hôteliers.

« C’est une nouvelle époque pour les responsables commerciaux des entreprises hôtelières. Les modèles et les dynamiques de voyage sont différents, tout comme les définitions de “voyage” et d'”espace de travail” pour les entreprises », a déclaré Lukasz Dabrowski, vice-président senior des relations avec les fournisseurs mondiaux d’HRS. « Face au rebond du volume et aux entreprises qui s’attaquent aux projections régionales et nationales, ainsi qu’à la diminution des ressources dans de nombreux hôtels, HRS redouble d’efforts afin de faciliter davantage d’opportunités d’offres pour les hôtels. Notre technologie AO, notre analyse basée sur les données et nos experts sur les marchés clés sont prêts à aider les hôteliers concernés à entrer en concurrence. »

Outils optimisés pour aider les hôteliers à analyser et perfectionner les offres de volume d’activité

Avec des éléments spécialement conçus pour aider les hôtels en concurrence concernant le volume d’entreprise, la technologie HRS est particulièrement utile à un moment où les entreprises augmentent leur soumission d’appels d’offres et où les équipes commerciales des hôtels se redéveloppent après la pandémie. Dans cet environnement fluide, elle permet aux hôteliers de perfectionner, modifier et resoumettre les offres gratuitement pendant la période de négociation.Autres avantages synonymes de gain de temps :

La transformation du sourcing d’hébergement basé sur les attributs, à mesure de l’évolution des priorités et des processus

À mesure que de nouveaux modèles apparaissent dans le domaine de l’hébergement d’entreprise post-pandémie, HRS combine les concepts d’achat pour les segments temporaires, de groupe, de réunion et de nouveaux Longs séjours afin de présenter la totalité des dépenses prévues des clients. Reflétant les nouvelles priorités des entreprises, au-delà des tarifs et équipements, HRS aide les hôteliers à s’aligner sur les éléments les plus importants des programmes modernes d’hébergement d’entreprise. Voilà qui est particulièrement crucial compte tenu des impondérables ayant une incidence sur le sourcing en voyages d’affaires dans divers endroits, notamment les épidémies, l’instabilité politique, les changements environnementaux et les catastrophes liées aux conditions météorologiques.

Introduites en 2021, les 5 notions d’HRS ont permis de saisir efficacement l’évolution des nouvelles exigences issues de la grande majorité des programmes hôteliers d’entreprise. HRS sensibilise ses partenaires hôteliers à ces 5 notions et à la prise en compte continue de ces éléments pour gagner des volumes plus réguliers. Ces 5 notions sont les suivantes :

« HRS s’est engagé à travailler de manière transparente avec les entreprises et les hôtels pour mener des négociations plus automatisées et plus rapides », conclut M. Dabrowski. « Il n’y a plus de “saison d’appel d’offres” à proprement parler. Au lieu de cela, l’automatisation entraîne des cycles de quatre semaines raccourcis qui permettent aux entreprises d’être plus flexibles et plus ciblées dans leurs activités de sourcing tout au long de l’année. Ajoutez à cela des exigences prioritaires en matière d’hygiène et de durabilité, et les hôtels se retrouvent en concurrence lors d’un processus de sourcing totalement transformé. »

Les hôteliers peuvent en savoir plus sur les scénarios de partenariat HRS et l’assistance AO à l’adresse suivante : https://www.hrs.com/enterprise/hotels/. Les hôteliers participant à la conférence Global Business Travel Association à San Diego du 14 au 17 août peuvent se rendre au stand 3229 d’HRS.

À propos d’HRS

HRS réinvente la façon dont les entreprises et les gouvernements œuvrent, maintiennent leurs activités et effectuent des paiements sur le marché mondial dynamique d’aujourd’hui. La technologie avancée de la plateforme HRS étend sa portée au-delà de l’hôtellerie : sur les réunions, la gestion d’espaces de co-working, l’efficacité des solutions de paiement et la gestion de crise. En parallèle des économies réalisées dans une économie mondiale post-pandémique, les clients HRS bénéficient d’une visibilité inégalée sur les aspects essentiels, tels que la sécurité et la satisfaction des voyageurs. HRS est également reconnue pour son Green Stay Initiative, une technologie primée qui façonne les programmes hôtels et permet d’atteindre leurs objectifs NetZero, et pour sa solution innovante Crew & Passengers, qui utilise l’automatisation pour améliorer la gestion opérationnelle des activités aériennes et ferroviaires. Fondée en 1972, HRS travaille avec 35 % des entreprises du Fortune 500 dans le monde entier, ainsi qu’avec les plus grandes chaînes hôtelières du monde, des groupes d’hébergement régionaux et des fournisseurs de services de paiement. Retrouvez des informations supplémentaires sur www.hrs.com/enterprise.

CONTACTS PRESSE :